Le Restaurant

Les chefs Maxime Deschamps et Stéphane Mazières vous font découvrir leur cuisine créative et régionale

Dans un concept gastronomique, élégant et convivial, les chefs MAXIME DESCHAMPS et STEPHANE MAZIERES, unis par la même passion, vous surprendrons par leur volonté de mettre en avant les produits frais et locaux. Ils vous proposeront une cuisine française classique accompagnée de nouvelles textures et techniques pour la moderniser.

Ces deux Chefs ont pour challenge de faire reconnaître le restaurant dans une région où la bonne cuisine et le terroir sont primordiaux. Magnifier les saveurs, proposer une carte à la fois goûteuse et esthétique telles sont leurs ambitions en totale adéquation avec les prestations et le cadre déjà proposés sur le site.

Partez à la découverte du potager du restaurant, gage de qualité et de saveur en vous promenant dans le parc du Domaine. 

L'architecture du restaurant permet de faire évoluer la carte et les ambiances en fonction des saisons.

Dès l'arrivée des beaux jours, les grandes baies vitrées ouvertes sur le Domaine proposent un cadre époustouflant pour les dîners extérieurs et soirées évènementielles entre amis.

En période hivernale, l'ambiance sera totalement différente. L'équipement de notre salle vous proposera une ambiance chaleureuse et cosy dans un cadre entremêlant contemporain, authenticité et convivialité.

Lors de chaque saison, le restaurant vous propose une nouvelle carte savoureuse et originale. Notre carte s'adapte à différents moments et configurations tels que des repas d'affaires, d'agréables dîners en amoureux, ou bien en famille, et bien plus encore...

Toutes les occasions sont bonnes pour passer un moment gourmand au Domaine de Baulieu !

Découvrez la carte (pdf) 

inesTable extrieur

Le Chef: Maxime Deschamps

 
Pour Maxime Deschamps la cuisine s'est imposée comme une vocation dès l'age de 10 ans.

Après une formation de 4 ans au sein de l'école hôtelière du Quercy, il entame un tour de France dans des établissements prestigieux et souvent étoilé.

En 1994, il poursuit sa carrière sur l'île de Saint Barthélemy, aux Antilles où il dirigera les cuisines du Toiny**** durant 13 ans. Il sera récompensé par de nombreux prix dont "Grand de Demain au Gault et Millau".

Il rentrera en métropole en 2010 pour diriger le restaurant du Château de Mirambeau***** auréolé d'une étoile Michelin depuis 2014.

Aujourd'hui Maxime Deschamps, fort de toutes ses expériences passées a su voir le potentiel du Domaine de Baulieu et le challenge de faire de son restaurant une référence sur la Région. 

La Carte

Nous vous proposons une cuisine subtile et savoureuse mettant l'accent sur le produit. Des produits régionnaux sélectionnés par notre chef auprès de producteurs attentifs à leur environnement.

Notre directeur de restaurant Aurélien Trebosc vous propose une carte des vins audacieuse avec une sélection de réferences du Sud Ouest mais aussi une ouverture sur le reste du monde.

Les Horaires


Le midi du mardi au vendredi

  • de 12h00 à 14h00

    • Le soir du lundi au samedi

  • de 19h30 à 21h30 (lundi à jeudi)
    de 19h30 à 22h00 (vendredi et samedi)
    Tous les jours sur demande pour les groupes (15 pers)

Le restaurant en images

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates